Préambule
Le PROGRAMME FIDÉLITÉ GALZIN / VICTOIRE est proposé par la société d’exploitation des POINTS DE VENTE (ci après désignés, “LES ENSEIGNES”) : “Boulangerie Galzin” / “Boulangerie Victoire”
L’objectif du PROGRAMME FIDÉLITÉ est d’établir une relation privilégiée entre la société d’exploitation et les consommateurs clients des ENSEIGNES, ce que la personne physique qui a dument adhéré au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ (ci après le “CLIENT”), reconnaît.
Toute adhésion au PROGRAMME FIDÉLITÉ entraine l’acceptation pure et simple par le CLIENT des présentes conditions générales d’utilisation, qui lui ont été présentées lors de l’activation de son programme sur le site internet au lien suivant : galzin.fr/fidélite et dont le CLIENT reconnaît avoir pris connaissance lors de l’activation.
1.1 – Qu’est ce que la carte fidélité ?
La CARTE DE FIDÉLITÉ GALZIN / VICTOIRE délivrée directement en POINT DE VENTE au CLIENT permet à son titulaire de bénéficier du PROGRAMME DE FIDÉLITÉ et dans ce cadre, de se voir accorder des avantages crédités sur sa CARTE DE FIDÉLITÉ en euros (ci après, les AVANTAGES CARTE).
A compter du 01/09/2023 : Pour toute adhésion complémentaire à la newsletter, et de façon générale, lorsque le titulaire de la carte accepte de recevoir la communication commerciale lié au PROGRAMME FIDELITE GALZIN / VICTOIRE, le titulaire pourra bénéficier de remises fidélité personnalisées sous la forme de coupon de réduction envoyé à son attention par mail ou par SMS en fonction des choix validés par le titulaire de la carte.
Ces AVANTAGES CARTE peuvent être cumulés dans les POINTS DE VENTE des ENSEIGNES et sur le site internet galzin.fr.
1.2 – Modalités d’utilisation de la CARTE DE FIDÉLITÉ
Les AVANTAGES CARTE sont accordés lors de tout achat réalisés dans les POINTS DE VENTE ou sur le site internet galzin.fr. Les AVANTAGES CARTE seront disponible ainsi crédités seront disponibles immédiatement après tout achat du CLIENT dans les ENSEIGNES ou sur le site internet galzin.fr.
Comment connaitre le solde de ses AVANTAGES CARTE ?
Le CLIENT peut consulter le solde AVANTAGES CARTE disponible sur sa CARTE DE FIDÉLITÉ sur les tickets de caisse émis par le POINT DE VENTE membre de l’ENSEIGNE et sur son compte accessible sur le site internet : https://www.galzin.fr/my-account/
Comment utiliser ses AVANTAGES CARTE ?
Les AVANTAGES CARTE cumulés par le CLIENT sur la CARTE DE FIDÉLITÉ peuvent être utilisés, en tout ou partie en fonction du montant disponible sur la CARTE FIDÉLITÉ, sous forme d’une remise immédiate lors d’un achat dans un POINT DE VENTE de l’ENSEIGNE, ou sur le site internet galzin.fr. Pour utiliser les AVANTAGES CARTE sur le site internet, le CLIENT devra au préalable, transformer son AVANTAGE CARTE en coupon de réduction sur son compte en ligne : https://www.galzin.fr/my-account/. Ce coupon à une durée de validité de 60 jours à compter de sa création.
Pour bénéficier de ces remises, le CLIENT doit présenter lors de son passage en caisse du POINT DE VENTE sa CARTE DE FIDÉLITÉ physique ou dématérialisée ainsi que sa pièce d’identité. En effet, seul le titulaire de la CARTE DE FIDÉLITÉ et/ou éventuellement son mandataire est autorisé à utiliser le solde disponible.
La CARTE DE FIDÉLITÉ n’est en aucun cas une carte de paiement. Les AVANTAGES CARTE ne peuvent donner lieu ni à une contre-valeur en numéraire, ni à un rendu de monnaie.
En cas de retour par le CLIENT d’un ou plusieurs produits ayant généré l’octroi d’AVANTAGES CARTE, le montant des AVANTAGES CARTE correspondant sera débité du solde de sa CARTE FIDÉLITÉ.
En cas d’échange par le CLIENT d’un ou plusieurs produits ayant généré l’octroi d’AVANTAGES CARTE, le montant des avantages CARTE correspondant ne sera pas crédité une seconde fois.
Quel montant d’AVANTAGES CARTE le CLIENT peut-il créditer sur sa CARTE DE FIDÉLITÉ ?
Le CLIENT peut créditer sur sa CARTE DE FIDÉLITÉ, sans plafond, un solde illimité d’AVANTAGES CARTE. Le CLIENT génère 0,05€ TTC (cinq centimes d’euros toutes taxes comprises) dès que sa CARTE FIDÉLITÉ enregistre 1,00€ TTC (un euro et zéro centime toutes taxes comprises) d’achat en POINT DE VENTE ou sur le site internet galzin.fr.
Les AVANTAGES CARTES peuvent être générés en un ou plusieurs achats et se déclenche tous les 1,00€ TTC (un euro et zéro centime toutes taxes comprises) d’achats cumulés.
Combien de temps le CLIENT peut-il utiliser ses AVANTAGES CARTE ?
Applicable jusqu’au 31/08/2023 : L’absence d’utilisation de la CARTE DE FIDÉLITÉ pendant une durée de plus de 12 mois (douze mois) en POINT DE VENTE ou sur le site internet galzin.fr mettra fin à l’adhésion du CLIENT au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ et entrainera la suppression totale des AVANTAGES CARTE crédités jusqu’à cette date.
A compter du 01/09/2023, les AVANTAGES CARTE portés au crédit de se CARTE DE FIDÉLITÉ sont valables pour une durée illimité tant que la carte est utilisée pour au moins un achat en POINT DE VENTE ou sur le site internet galzin.fr dans un délais de 6 mois (six mois). Toute inactivité (enregistrement d’aucune vente) d’une carte fidélité sur une période supérieure à 6 mois entrainera la suppression du bonus cumulé sur la CARTE DE FIDELITE.
1.3 – Comment adhérer au PROGRAMME FIDÉLITÉ ?
Qui peut adhérer au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ?
Toute personne physique âgée de 18 ans (dix-huit ans) et plus, sur simple demande auprès du POINT DE VENTE, peut obtenir une CARTE DE FIDÉLITÉ disposant d’un numéro unique d’adhésion dont il sera le seul et l’unique titulaire. L’adhésion au PROGRAMME FIDÉLITÉ est gratuite. Le PROGRAMME DE FIDÉLITÉ est strictement réservé aux consommateurs personnes physique pour une utilisation privée et à des fins non professionnelles. Toute autre utilisation sera considérée comme frauduleuse et conduira à la perte du bénéfice du PROGRAMME DE FIDÉLITÉ.
Quelles sont les formalités ?
Pour adhérer au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ, le CLIENT doit activer sa CARTE DE FIDÉLITÉ au lien suivant : https://galzin.fr/fidelite/ et renseigner les informations demandées dans les champs.
Les informations demandées, constituant un bulletin d’adhésion, ont un caractère obligatoire et sont indispensables pour que l’adhésion du CLIENT au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ puisse être validé. La souscription à la NEWSLETTER est facultative, mais permet de proposer au CLIENT des offres exclusives réservées au porteurs d’une CARTE DE FIDÉLITÉ dument activée et valide.
Le CLIENT garantit l’exactitude, l’intégrité et la véracité des données et informations communiquées au moment de son adhésion au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ par l’activation de sa CARTE DE FIDÉLITÉ sur le site internet galzin.fr.
L’activation de la CARTE FIDÉLITÉ entraine, soit le rattachement de la CARTE FIDÉLITÉ à un compte déja existant sur le site internet galzin.fr sur la base de l’adresse e-mail renseignée, soit la création d’un nouveau compte client sur le site internet galzin.fr. Dans le cas de la création d’un nouveau compte client, le CLIENT recevra à l’adresse e-mail renseignée par ses soins, un mot de passe unique lui permettant d’accéder à son compte sur le site internet galzin.fr. Le CLIENT sera alors libre de modifier les informations de son compte, et notamment son mot de passe.
Que faire en cas de changement de coordonnées ?
En cas de changement de ses coordonnées personnelles, le CLIENT devra modifier les informations directement sur son compte en ligne sur le site internet : galzin.fr.
Que faire en cas de perte, de vol ou d’endommagement de sa CARTE DE FIDÉLITÉ ?
En cas de perte, vol ou d’endommagement de sa CARTE DE FIDÉLITÉ, le client devra se rendre dans un POINT DE VENTE de l’ENSEIGNE pour demander une nouvelle CARTE DE FIDÉLITÉ. Il devra ensuite envoyer un message via le formulaire de contact du site internet afin de communiquer son nouveau numéro de carte. Nous procèderons alors au remplacement de l’ancienne carte par la nouvelle.
Note : En cas d’utilisation frauduleuse de sa CARTE DE FIDÉLITÉ, ni le POINT DE VENTE, ni l’ENSEIGNE ne pourront être tenus pour responsables.
1.4 – Comment sont utilisées les données personnelles du client ?
Les données personnelles du CLIENT sont utilisées uniquement aux fins du bon fonctionnement du PROGRAMME DE FIDELITE. Les données personnelles du CLIENT ne sont pas utilisées à des fins commerciales, sauf dans le cadre de l’inscription du CLIENT à la newsletter du site internet : galzin.fr. A cette fin, le client accepte de recevoir, de la part de l’ENSEIGNE, toute communication commerciale destinée au CLIENT sous la forme d’un mail ou d’un SMS.
Le CLIENT reste libre de se désinscrire à tout moment de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans toutes les communications commerciales envoyées au CLIENT.
1.5 – Responsabilités
Le POINT DE VENTE et/ou l’ENSEIGNE déclinent toute responsabilité, à l’égard du CLIENT, en cas de non respect des présentes conditions générales d’utilisation.
Le POINT DE VENTE et/ou l’ENSEIGNE se réservent le droit d’engager toute action, notamment judiciaire, qu’ils jugeraient utile en cas de déclaration erronée ou mensongère sur le bulletin d’adhésion et/ou utilisation abusive ou frauduleuse de la CARTE DE FIDÉLITÉ.
Sur demande formulée par courrier électronique ou courrier recommandé, le CLIENT pourra demandé a l’ENSEIGNE la suppression de son compte FIDELITE, a noter que cette action est irréversible.
Dans ces hypothèses, le CLIENT perdra la bénéfice du PROGRAMME DE FIDELITE et la totalité des avantages crédités sur sa CARTE DE FIDELITE seront supprimés sans recours possible contre GALZIN SARL.
1.6 – Divers
Les présentes conditions générales d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment. Le CLIENT en sera préalablement informé par communication des nouvelles conditions générales d’utilisation via l’adresse e-mail renseignée au moment de son adhésion au PROGRAMME DE FIDÉLITÉ.
Dans le cas où le POINT DE VENTE et/ou l’ENSEIGNE ne seraient plus en mesure d’assurer le bon fonctionnement du PROGRAMME DE FIDÉLITÉ, celui-ci pourrait être suspendu ou arrêté à tout moment. Une information en ce sens serait alors communiquée au CLIENT par tout moyen approprié. En cas de cessation du PROGRAMME DE FIDÉLITÉ du CLIENT, les AVANTAGES CARTE crédités sur la CARTE DE FIDÉLITÉ du CLIENT pourront être utilisés par le CLIENT pendant le délai qui sera indiqué par le POINT DE VENTE et/ou l’ENSEIGNE et à l’issue duquel ils seront définitivement perdus.